Packs de textures

Suite à ce message, quels packs de textures utilisez-vous en jeu ? N’hésitez pas à montrer leur rendu, et un petit lien pour les télécharger s’ils nous plaisent !

Salut :slight_smile:

Alors moi, depuis le début j’avais fait mes test en local :stuck_out_tongue: Et j’ai craqué pour le pack John Smith en 32x, dont voici le lien : http://thatraspberrypiserver.raspberryip.com/Infinatum_Minetest/texture_packs.html
C’est du 32x donc c’est un peu plus gourmand, faut tester et ajuster en fonction.
Voilà des screens :

Et un autre :

Voilà, et sinon tous les screens que j’ai posté dans mes créations sont pris avec ce pack également.

Je me permets de relancer le sujet car j’aimerais bien connaître les texture packs des uns et des autres, voir ce que ça donne sous un autre œil, car ceux que j’ai testé en local n’étaient pas terribles :confused: Et j’ai vu des screens vraiment sympas sur le forum :slight_smile:

Perso, j’ai une faiblesse pour l’ancien “HDX Texture” qui se nommait “testdbcraft” :
-> lien de téléchargement

Sangokuss

Merci :slight_smile: J’aime bien le style, je l’avais remarqué sur tes screens, je vais le tester, voir ce que ça donne :stuck_out_tongue: