Partage des résultats d'un formulaire

Bonjour,
Je viens de saisir le mail/identifiant d’un premier utilisateur dans la page « Modifier » de mon formulaire. Pas de problème, un nombre entre parenthèses (398854) s’affiche tout seul à la suite et le compte donnant accès aux résultats est bien enregistré.
Mais pour le deuxième mail/identifiant, dûment créé et saisi après une virgule, pas de nombre entre parenthèse et l’enregistrement provoque la disparition de l’identifiant dans la page « Modifier » de nouveau affichée.
Merci pour les éclairages du colibri.
Vincent

Complément,
J’ai réussi à enrgistrer le deuxième utilisateur à partager les résultats en cliquant sur son Nom d’utilisateur.
Je n’arrive pas à visualiser l’onglet résultats en me connectant à son compte.
Par avance merci
Vincent

Mille excuses,
J’ai mal lu les différentes contributions sur le sujet.
Je peux peut-être essayer de formuler la solution à ma manière, pour certains qui prendraient les mêmes détours que moi dans la compréhension.
Pour que l’utilisateur autorisé par l’auteur puisse visualiser les résultats il faut:
1-qu’il se connecte avec son compte framaforms (après identification un premier onglet s’affiche avec son espace)
2-Copier dans l’adresse d’un nouvel onglet le lien du formulaire
deux onglets sont à sa disposition sur la page du formulation: « Voir » (par défaut) et « Résultats ».
A bientôt
Vincent