Pas de photo dans le profil Framavox

Bonjour.
Lorsque j’essaie de paramétrer une photo dans mon profil Framavox, le clic sur « mettre à jour mon profil » efface la photo et revient aux initiales.
Cela se produit à la fois quand je choisis une photo directement sur mon ordi ou quand j’utilise mon profil gravatar.
Avez-vous une idée du problème et de sa solution ?
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Pourriez-vous réessayer en ne cliquant pas sur le bouton « mettre à jour mon profil » ?

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre conseil. Effectivement, j’ai changé la photo puis je me suis déconnecté aussitôt. A la reconnexion, j’ai vu que la nouvelle photo était active. Cette ergonomie est étrange mais efficace.

Sinon, pour info, lors de mes précédents essais, en utilisant mon profil gravatar le clic sur « mettre à jour mon profil » avait effacé la photo gravatar mais, lorsque je suis allé sur Framavox le lendemain, la photo gravatar était active. Je me suis demandé s’il n’y avait pas une validation manuelle des photos par quelqu’un avant qu’elle soit active, mais en suivant votre conseil c’est bon tout de suite.

Cordialement.

Ce n’est pas tant une ergonomie douteuse qu’un bug, je pense :slight_smile:
Nous ne développons pas le logiciel mais on nous avait signalé ce même bug il y a longtemps. Il devrait être réglé avec une mise à jour de Framavox (nous ne savons pas encore quand mais y travaillions).