Permettre un annuaire de ses framapads sur son compte wordpad

J’adore l’idée d’une section pour améliorer les services Framasoft vu que je suis pas dev et que du coup je voulais pas critiquer les services créés par ceux qui bossent pendant que j’en profite. Du coup merci @pyg (et les autres) pour cette excellente initiative.

Du coup voilà une première suggestion.

Il serait cool de pouvoir ajouter à son compte wordpad des framapads publics créés par soit ou un autre afin que tous les pads sur lesquels on bosse soient groupés en un même lieu plutôt que de passer son temps à créer des favoris sur son ordi.

La solution serait sans doute une fonction annuaire où on pourrait ajouter l’URL du pad qui nous intéresse. Après n’étant pas développeur je ne sais pas du tout ce qu’il est possible de faire.

Merci encore à tous ceux qui créent ces services !

Yop!

Juste pour une petite remarque: par wordpad, voulais-tu dire myPads? :wink:

et du coup si c’est bien mypads un petit ping à @fabien si jamais l’info l’intéresse, mais je sais déjà que @AyM bosse sur une solution qui pourrait répondre d’une autre manière à cette problématique (sans passer par mypads, en fait).

L’idée est bonne et rejoint une suggestion ancienne. Cela faisait partie de ma TODO pour MyPads dans tous cas mais je manque cruellement de temps pour travailler sur le projet…

Effectivement je voulais dire MyPads mais vous m’avez compris ! Génial sindes gens bossent déjà dessus. J’ai hâte de voir ce que ça donne alors