Alors là, depuis que j’ai perdu un de mes privilèges sans AUCUNE raison, j’étais sur les nerfs ! (bon j’abuse un peu là mais quand même)
J’ai perdu mon privilège “carts” alors que je l’avais avant .
J’ai voulu jeter un coup d’oeuil sur “le parc d’attraction” et en sortant , j’ai perdu mon privilège ALORS que je l’avais même en dehors de la zone dédiée.
Je me suis dis que c’est quand même problématique pour moi… et si un admin pourrait me le repasser si c’est possible
Merci à vous,
kiwi5e
Moi aussi j’ai eu le même problème avec le privilège “bring”.
Je ne sais pas si cela est fait exprès ou pas mais en tous cas c’est un peu embêtant car je ne peut plus utiliser les blocs téléporteurs qui m’étaient bien pratique…
Si la suppression de privilège et volontaire, je respecterai bien-sûr la décision des admins
Merci de vos réponses
Le privilège carts est désormais attribué automatiquement dans la zone “parc d’attraction”, il est normal de le perdre quand on en sort.
Cette fonctionnalité est toute nouvelle, je cherche un solution pour que ceux qui sont habilités puissent visiter la zone sans perdre le privilège en sortant.
Machin :
Je t’ai enlevé bring à cause d’un souci dans ta zone de TP :
Un souci avec un player detector (je crois), on était TP dès qu’on arrivait dans le coin
Quand le truc sera corrigé, tu devrais pouvoir récupérer bring !
[MAJ] Les téléporteurs de @machin ne posent plus de souci et il est désormais possible d’aller dans le parc d’attractions sans perdre la possibilité de poser des rails en ville (pour ceux qui en on fait la demande).