Bonjour, premier sujet pour moi… j’aurais préféré qu’il soit plus cool
je suis modérateur sur framinetest et je crois que j’ai un problème …
Hier , je suis passé et avec mon ami Thi3rry_Fr , on a du nettoyer la zone de grief qui était remplie de chernobylite (bloc radioactif). Mon ami a utilisé rollback pour savoir qui a fait ça et le nom du coupable était “pseudonyme” . Sauf que je connais ce joueur et il n’est pas suffisamment cinglé pour exploser la carte. donc j’ai attendu qu’il se connecte sur le serveur pour lui en parler.
Il se connecte le lendemain et constate qu’il ne s’est pas reconnecté là où il s’était déconnecté.
Rapidement on déduit qu’il s’est fait hack son compte . Son compte n’est pas bien dangereux (aucun privs ) sauf que si il commence a se faire hack , les chances pour que d’autres comptes soient volés sont plutôt élevées…
Alors je vous demande, que dois-je faire ? Je vois deux solutions mais elles sont applicables que par des admins, soit on met des mods anti hack (solution de pseudonyme), sois on met à jour le jeu (passer de 0.4.17 a 5.0.1) , je sais que ça marchera car un autre serveur avait le même problème et a réglé ce même problème de cette manière.
Merci d’avance pour votre réponse , je crois que vous comprenez le danger d’un voleur de compte sur framinetest.