Présentation : dadadu66

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur framasoft, donc pour me présenter je m’appelle David, j’ai 17 ans et je code depuis que j’ai 14ans.
J’ai des connaissances en C++, php, html/css, et j’ai quelques notions de bash.

Si vous avez besoin d’aide pour développer quelque chose, vous pouvez me demander de l’aide, mais comme j’ai le bac à la fin de l’'année je ne serai pas forcément disponible…

J’ai développé comme site decouvronsensemble, qui exposé notamment deux tutoriels sur linux. Et j’ai aussi développé un petit jeu de simulation de gestion d’un état politico2012 et il est téléchargeable sur decouvronsensemble :
http://decouvronsensemble.free.fr/ (j’avoue il est moche :p)

Sinon j’ai aussi développé Guerre&Communautés, un jeu en ligne et qui est désormais libre (licence AGPL)

SI vous avez des questions ou autres, n’hésitez pas :slight_smile:

David.

(Bon j’avoue j’ai un peu repris la présentation que j’avais faite pour la liste participer@framasoft.org ^^)

2 Likes

Bon, du coup, j’enlève un point pour reprise de présentation, et un point en moins pour ne pas avoir repris la mise en page ordonnée proposée de Pouhiou. Ça commence mal tout ça !

Mais bienvenue quand même :smiley:

1 Like

Je l’ai avoué c’est déjà bien ^^
Jugement cruel quand même !

Merci ! :slight_smile:

2 Likes

Really ? Tu fais peur aux gens dès le départ, comme ça ? Ou c’est juste pour que je sorte mon fouet :stuck_out_tongue: ?

Bienvenue à toi David, et content de te voir nous rejoindre par ici.
Je te laisse explorer le forum, et si tu as la moindre question, n’hésites pas, tu sais où nous trouver :wink:

1 Like

Eh voilà… Encore des menaces ! Et un piaf pourrait faire peur aux gens franchement…? :stuck_out_tongue_winking_eye:

@dadadu66 : je te rends tes poins (et ça n’a rien à voir avec l’intervention de Pouhiou bien sûr)

2 Likes

Merci Pouhiou
Naturellement SpF :stuck_out_tongue:

2 Likes

Un jeu ? Qu’ouïs-je ?

Moi j’ai un jeu dans mes cartons depuis des sièks et personne il veut m’aider à la développer. :sob:

On pourrait en faire un chouette truc sous licence libre pour mettre dans http://framagames.org/

Donc si tu veux unir tes efforts aux miens (après le bac), yolo !

1 Like