Présentation de cyrilleb

Pourquoi ce pseudo ?
Bah parce qu’il en faut un :smiley:
Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ?
Je suis passionné par le libre depuis un bout de temps déjà. Dans la lignée de Framabook auxquels je participe de façon sporadique, j’ai envie de mettre ma pierre à l’édifice.
D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ?
Je sais manier les HTML5/CSS. Un petit peu de programmation shell et python, mais bon, j’suis pas un pro
Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ?
Le Libre représente la quintessence de l’humanité, le partage de valeurs universelles et surtout la divulgation du savoir pour le plus grand nombre. (Roh c’est beau :-p )
Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ?
Je fais un peu d’astronomie, de montage vidéo, de photographie et puis je m’occupe de ma petite famille.
Tu nous conseilles quel logiciel/distro/oeuvre/service libre, là, comme ça ?
Pour la distro une arch/manjaro, c’est rapide et propre et bien sur les services Framasoft :wink:
Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ?
“Unless someone like you…cares a whole awful lot…nothing is going to get better…It’s not.” Dr Seuss
"La vie est comme un livre, ne jamais sauter aucun chapitre et continuer de tourner les pages tôt ou tard on comprendra pourquoi chaque paragraphe était nécessaire" Bernard Werber

1 « J'aime »

La quintessence c’est un mélange de gazole, super, sans plomb, GPL et colza ?

Ok je sors …

Bienvenue en tous cas :smiley:

1 « J'aime »

Oui, oui c’est ça :stuck_out_tongue_winking_eye:
Merci pour l’accueil :confetti_ball:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi, n’hésites pas à farfouiller le forum et à nous pinguer d’une arobase si tu as la moindre question !