Présentation de Tomboul

Salut à tous.

Je suis tomboul, musicien (contrebasse, soubassophone, harmonica etc…)
J’ai été codeur des années 80 jusqu’en 2000, d’abord pour le minitel (en assembleur ibm80) à la belle époque ou on codait des jeux, puis téléphone public à carte à puce, langage C, et beaucoup d’autres langages et applications.

Depuis que la musique est mon activité principale, j’ai continué à coder et à me former en auto-didacte au développement web (essentiellement php, javascript, mysql)

Ces derniers temps j’ai beaucoup utilisé framapad intégré dans une plateforme collaborative de sous titrage que j’ai conçu et développé avec l’aide de sous titreurs bénévoles œuvrant surtout pour Le Média https://www.lamarmite.fr/lm

je suis arrivé ici au départ parce que je n’arrivais plus à me connecter à framateam, ayant perdu mon mot de passe mais impossible de le réinitialiser (une histoire de SSO, voir mon post)

J’ai beaucoup d’espoir sur les propositions de frama pour un internet libre et collaboratif mais
en essayant les divers outils de l’ensemble frama j’ai découvert qu’ils étaient encore largement perfectibles, on a essayé de faire un vocal à plus de 10 sur framatalk, on a du y renoncer, blocage total et plantage du navigateur.
Lorsqu’on utilise framapad et qu’on ouvre le debuggeur on constate de très nombreux plantages.

Je veux bien aider à faire progresser le projet, par contre sachez que P Rabhi a omis de préciser que le colibri meurt à la fin à force de faire trop d’effort tout seul, donc pour durer je resterai dans la mesure :wink:

Salut !
Ton aide sera bienvenue, même en ménageant le colibri ! :slight_smile:

1 « J'aime »