Présentation/ Framalistes

Dominique, 68 ans, utilisatrice de Framasoft (logiciels portables etc…) et Framalibre depuis (presque) le début.
Râleuse auprès de ses potes militants qui ont (presque) tous des adresses Gmail ou qui font des Doodle etc etc…
Retraitée de l’Ed Nat qui n’arrive toujours pas à sauter le pas pour virer Win de ses ordis.

Me suis créé un compte pour parler des Framalistes.

(mon 1er ordi était un ZX81, et en 97 je me suis lancée dans le HTML3. En 1998 mon école de classe cycle 3 dont j’étais à la fois l’unique instite et directrice fut la 2 ème de Charente à publier son site web)

3 « J'aime »

Bienvenue @DominikC !

Bonjour,
Et moi à 72 ans je n’ai eu aucun mal à passer à Ubuntu et j’ai bien dû convaincre une vingtaine de personnes d’en faire autant ! Par contre j’ai découvert les Framalistes il y a une dizaine de jours et je ne comprends pas pourquoi les 2 listes que j’ai créées n’apparaissent pas quand on les recherche pour éventuellement demander à s’y abonner ???
Georges (aussi retraité de l’Ed Nat - ou de ce qu’il en reste)

1 « J'aime »

Bienvenue à vous deux :slight_smile:

Cela dépend de la visibilité de la liste. Si vos listes sont paramétrées sur liste cachée sauf aux abonnés (dans Admin > Configurer la liste > Définition de la liste > Visibilité de la liste) celles-ci ne seront pas visibles dans la recherche par les personnes souhaitant s’y abonner (puisqu’il faut y être abonné pour la voir).

1 « J'aime »