Présentation projet international onewheelworldmap

Bonjour,

Pour faire suite au message de @lareinedeselfes vous n’êtes pas au bon endroit pour poser des questions sur gogocarto.

Vous êtes sur le forum (qui s’appelle Framacolibri) de l’association Framasoft. Nous n’avons pas de lien avec le projet gogocarto. Nous n’avons pas plus d’informations que celles données sur le site de dépôt de leur code.

La confusion vient peut-être du fait que le projet gogocarto utilise un de nos outils, Framateam, pour leur communication (comme indiqué sur mon message). Vous devez donc vous créer un compte sur le service de tchat que nous proposons, puis rejoindre l’équipe du projet gogocarto.

Nous ne savons pas si le projet utilise de mailing list non plus. Encore une fois, nous ne sommes pas gogocarto.

Quant à :

On va peut-être relativiser : j’ai supprimé votre message car il était hors sujet sur une présentation. Ce n’est pas non plus de la censure. Déjà il y a 20 ans sur les forums, les hors sujets n’étaient pas autorisés :slight_smile:
Est-ce que j’aurais pu vous signaler la raison ? Probablement. Mais je suis humain et je fais des erreurs (et la raison de la suppression me semblait évidente).

Bref, j’espère vous avoir éclairé.