Problème avec les nouveaux joueurs

Bonjour

De plus en plus de joueur, nouveau ou ancien qui reviennent, se connecte, mais les privilèges pas défaut étant réduit, ils ne peuvent pas construire, ou même visite de manière pratique, je voulait savoir si un admin (@Powi @Sangokuss ) pouvais me donner Privs, que je puisse aider les nouveaux.

Cordialement, @samtux

La question n’est pas claire, est-ce que tu peux expliquer de quoi tu parle ?

• Quels joueur-se-s ?
  • Quel Jeu ?
  • Ils/elles se connectent où exactement ?

Librement @samtux
:blush:

Tu es dans la section du forum consacrée au jeu Framinetest :wink:

2 Likes

@spf Oups, sorry, j’avais pas vu. Autant pour moi :relaxed:

En effet… D’autant plus que l’échelle du spawnpoint est cassée, du coup, pour les nouveaux joueurs, le quiz ne fonctionne pas.
Vu que l’instruction « taper /rules » ne fonctionne plus, les nouveaux joueurs n’ont pas les moyens de commencer à interagir sur le serveur (expérience perso, étant de retour après 3 ans, les privs sont reset)
:slight_smile:

Erf… Je vais essayer de voir ça ^^

Fermeture du serveur temporaire pour ré-installation et test de /rules

$ date
Fri 22 May 2020 06:58:38 PM CEST

Téléchargement du mod et tests

• Téléchargé
  • Installé
  • Configuration
  • Test du laby :
    • Échec : Des command blocks sont bloqués en « on ». Tentatives de débuggage en cours.
  • Le quizz étant bugué et n’arrivant pas à le débugger, pour le moment il est contourné à l’entrée. La fonction /rules refonctionne, je verrais pour le quizz plus tard.
2 Likes

Bon a priori problème résolu.
Juste faudra bien penser à pas supprimer automatiquement l’utilisateur framinetest qui est le compte associé aux commandblocks, du coup, ça testait les privs d’un compte supprimé, le mesecons était pas très mese (mais très …), ça bugait juste n’importe comment. Du coup voilà, résolu.

Et le quizz est de retour, profitez les enfants ^^

ouiiiiiii
merci powi :smiley:

Merci beaucoup Powi, ça fonctionne bien mieux là :wink:

Ces 6h de travail n’auront pas été vaines ^^.

1 Like