Problème connexion page FramaPad

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon lien pad, à chaque fois que clique dessus, la page s’ouvre et j’ai ce message qui s’affiche, et qui continue de s’afficher lorsque j’essai de forcer la reconnexion… ;

''Vous avez été déconnecté.
Une modification que vous avez effectuée a été classée comme interdite par le serveur de synchronisation.
Cela peut être dû à une mauvaise configuration du serveur ou à un autre comportement inattendu. Veuillez contacter l’administrateur du service si vous pensez que c’est une erreur. Essayez de vous reconnecter pour continuer à modifier.

FORCER LA RECONNEXION’’

Est-il possible de m’aider svp, merci beaucoup à vous !

Davido

Hello !

Est-ce que vous avez essayé de vider le cache de votre navigateur et/ou d’utiliser un autre navigateur ?

Hello !

Oui, j’ai bien essayé de vider le cache de mon navigateur et d’utiliser un autre navigateur (Chrome et Firefox) mais il y’a toujours cette même galère…

Pourriez-vous envoyer l’adresse de votre pad via notre formulaire contact.framasoft.org pour que notre super @spf puisse tester ?

@spf Bonjour, je me permets de poster aussi dans ce fil, pb aussi de connexion à notre PAD depuis 4 jours… Il ne s’ouvre pas du tout : ‹ Chargement › , sur tous les navigateurs du collectif
Et comme le formulaire de contact est KO suite à une surcharge, je me demandais si on allait pouvoir prochainement récupérer les données ? (j’avais fait un export HTML pour sauvegarde la semaine dernière, mais entre temps notre collectif avait apporté beaucoup de de contributions) D’avance, mille merci !

Bonjour,

Le notre ? Il est fonctionnel de mon côté. Il faudrait nous fournir le lien sur cette page de contact qu’on regarde.

Oui sur le vôtre
! sur https://contact.framasoft.org/fr/ [image|690x388] le formulaire est inaccessible pour moi (icone sens interdit) (upload://nXuM5FNlmZx2t5YPGaWNlchpI6o.png)

Il faut cliquer d’abord sur la catégorie souhaitée pour débloquer le formulaire ;o)

PS: Ah ah ah ! J’ai répondu avant @spf :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Avez-vous sélectionné j’ai besoin d’aide puis le service Framapad ?

1 « J'aime »

Ahhhhhhhh ! Oups, C’est pour ça ! :innocent:
Grand merci !!

Bonjour,
est-il possible de retrouver une sauvegarde du pad remontant à au-delà d’il y a une semaine pour un hebdo.framapad ? Il semblerait que je n’ai pas choisi une version plus durable en créant ce pad, et me voilà bien attrapé d’avoir perdu un important contenu en y étant pas revenu la semaine dernière…
Ayant testé le recours à l’historique, ça ne sert pas.
En vous remerciant pour tout le travail fourni,
Daniel

Bonjour,
pourriez-vous faire la demande sur https://contact.framasoft.org/ avec l’adresse du pad ?

1 « J'aime »