Problème Crédits sur application Framacarte

Bonjour,

J’ai créé plusieurs cartes via Framacarte sans souci.
J’ai alors voulu sur l’une d’entre elles ajouter des infos dans Crédits : Editer les propriétés de la carte / Crédits / Crédits permanents.

J’ai pour cela ajouté une image via {{lien vers mon image.png}}

Pas de souci, ça fonctionne bien.
J’ai ajouté ensuite du texte : {{lien vers mon image.png}} Mon texte
Là encore ça fonctionne bien.

J’ai alors voulu mettre en forme mon texte :
{{ien vers mon image.png}} span style= ''color:blue; font-size: 12pt;">Mon texte /span>

Pour info, il y a bien un ‹ < › avant le ‹ span ›, et le ‹ /span ›, mais si je le mets dans la balise, celle-ci n’apparaît pas dans le texte de ce post.

Je clique alors sur Enregistrer, puis sur Aperçu, j’ai bien mon image suivi de Mon texte qui apparaît bien en bleu avec une police de 12 pt.
Puis je me déconnecte, et affiche ma carte avec le lien direct : https://framacarte.org/m/numéro_carte, et là problème, je me retrouve bien avec mon image, mais au lieu d’avoir à la suite Mon texte en bleu avec une police de 12 pt, j’ai ceci :

span style= ''color:blue; font-size: 12pt;">Mon texte /span>

Pour info, il y a bien un ‹ < › avant le ‹ span ›, et le ‹ /span ›, mais si je le mets dans la balise, celle-ci n’apparaît pas dans le texte de ce post.

Pourquoi ça fonctionne bien dans l’aperçu et pas en réel ?
Je ne trouve pas la raison, d’autant que j’ai essayé également avec Crédit / Crédit, au lieu de Crédits / Crédits permanents, et le problème est exactement le même.

Par contre ça fonctionne très bien avec Propriétés de l’élément / Nom

Merci d’avance si vous avez une solution.

Bien cordialement.