Probleme de connexion framatalk

Bonjour
Je n’arrive pas à participer à une visio avec framatalk et j’ai tout essayé . passer par un autre navigateur (chrome/firefox, etc.) mettre à jour les navigateurs, supprimer l’historique, supprimer les cookies, passer en navigation privée, désactiver le parefeu… Ma caméra et mon micro marchent très bien quand je fais des visio de chez moi via free et quand je suis chez quelqu’un qui utilise sosh impossible d’utiliser framatalk alors que c’est le même ordinateur.
Pourriez vous me dire comment faire svp pour que ca fonctionne ? vu que ca fonctionne bien chez free sur le même ordinateur auquel je n’ai rien changé ?
Je n’aie ni le son ni les images des autres participants qui apparaissent tous avec les micros coupés et la vidéo coupée aussi.
J’ai essayé aussi via jitsee ca ne change rien. via mon smartphone ca ne marche pas non plus. sur un autre ordinateur ca ne marche pas non plus.
Merci de votre aide.

Bjr,
Sauf erreur Jitsi/Framatalk utilise du peer to peer.
Les paramètres WebRTC peuvent aussi servir a vous pister sur le web.
Vous avez peut être qq chose qui bloque ce pistage, restrictions Sosh ?

bonjour Gepetto
Désolé de ne pas avoir répondu avant
merci de votre réponse. en cherchant sur l’histoire de webRTC j’avais essayé ce qui était proposé par internet (passer par un VPN) et ca n’a pas du tout marché.
je vais donc contacter sosh pour savoir mais je ne sais pas si ils pourront me dire. de plus une autre personne dans la visio avait ce souci et n’était pas chez sosh. de mon coté comme j’avais vu qu’avec un opérateur ca marche et pas l’autre j’en avais donc déduis que ca venait de l’opérateur.
Je marquerais ma réponse ici si je trouve une solution car ca peut aider quelqu’un dans un cas comme moi
Merci :slight_smile:

Bsr,
Votre premier post semble incriminer l’opérateur téléphonique,
Peut être un réglage a faire dans la box sosh ?
Contactez leurs services sera la meilleur démarche probablement.
Bonne chance :slight_smile: