Problème de Connexion : "Timed Out" en cas de sortie de carte

Bonjour (ou rebonjour pour certains),

Suite à une recherche personnelle (un lieu que je pensais avoir repéré et que j’ai perdu de vue le temps d’aider quelqu’un d’autre), je me suis retrouvé en dehors des limites de la map avant même de l’avoir vu venir (oui j’ai cherché longtemps).
À cet instant, avant de pouvoir faire demi-tour, Minetest a crashé, et depuis, plus moyen de me connecter. Le message d’erreur “timed out” apparait après une tentative de connexion au serveur. (En espérant que je sois le seul)

Est-ce vraiment lié à la sortie de la carte ? Et le cas échéant, comment puis-je de nouveau me reconnecter ?

(J’ai tenté de redémarrer le jeu, de redémarrer mon ordinateur, de créer un nouveau compte pour tester, sans résultats. Me connecter à d’autres serveurs avec mon compte fonctionne, par contre )
Cordialement,

Yoendel.

Je confirme que le serveur est crashé :cry:
Le 3001 aussi.

Il arrive que Minetest t’affiche comme un mur invisible avec plus rien derrière, puis ça crashe…
Est tu certaine que tu étais en dehors des limites de la map ?

L’info a été remontée à @Sangokuss et @Powi, il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience :wink:

Merci de ton retour, ça aidera peut être à débuger !

EDIT : Voila, c’est revenu à la normale.
Soit rassurée, apparemment, ce n’était pas pas du à ta “sortie de route” :smile:

Résolu :smiley:
#nonmais

Non, en effet, je n’avais pas de preuve d’être derrière les limites. Je suis juste allé très loin (mais pas tant que cela pourtant). C’est juste ce à quoi mon ami a pensé quand je lui ai décris la situation.

Ce que tu décris avant le crash correspond bien à ce qui m’est arrivé. ^^

Merci Powi !

Au moins je saurai que ce n’est pas aussi simple de dépasser les limites. Je vais donc pouvoir retourner rechercher mon endroit perdu. ^^