Problème de fédération

Bonjour :slight_smile:
J’ai installé mobilizon sur mon serveur et j’ai fait une demande de fédération aux instances mobilizon.fr et diaspolizon.fr
Je m’attendais à trouver les évènements créés sur ces instances sur ma page d’accueil, hors, j’ai seulement le message « Aucun évènement trouvé »
Avez vous une piste ?
Merci.

Bonjour,
Si les instances en question ont accepté les demandes, il faut encore que des nouveaux événements soient publiés sur ces instances depuis l’acceptation pour qu’ils soient envoyés chez toi.

Salut,
Oui, les instances ont acceptées (automatiquement j’imagine) ma demande de fédération.
Je vais voir pour augmenter ma quantité d’instances avec lesquelles je fédère.
Merci.

Bonjour.
Je pose mes résultats ici pour aider des personnes qui auraient le même problème que moi.

J’ai envoyé des demandes de fédération aux instances qui sont listées sur https://mobilizon.org, ces instances sont apparues acceptées sur mon dashboard fédération.

Suite à cette action, j’ai reçu un mail de l’équipe « Keskonfai » qui m’indiquait ne pas fédérer leur instance.

Le problème étant que dans mon dashboard, « Keskonfai » apparaissait « Accepté », j’ai investigué, c’était en fait ma version de mobilizon (la 1.1.4) qui avait un problème, j’ai fais la mise à jour vers la 1.2.1 et ça marche :slight_smile:

1 « J'aime »