Problème de framapad depuis deux jours

Bonjour,
Depuis deux jours j’ai énormément de problème pour utiliser Framapad. Une fenêtre « connecté » clignote sans arrêt. j’ai énormément de difficultés pour travailler sur mon texte, commandes non actives et même en changeant de moteur cela fait pareil (Chrome et Brave). Si je rafraîchit la page mon texte disparaît. https://mensuel.framapad.org/p/z9jwew0kqg-9miz?lang=fr
Du coup je me permets d’appeler au secours. J’ai vidé le cache.
Merci beaucoup

Bon, ben ça ne s’arrange pas. Maintenant je ne peux plus revenir sur un pad si je le ferme. Le lien dont je fais pourtant un copié/collé me conduit vers un texte vide. Donc là je suis perdue. J’essaie quand même de vous mettre un lien de pad et je le laisse ouvert : https://mensuel.framapad.org/p/q5goyl60bt-9n3k?lang=fr Un très grand merci si quelqu’un peut m’aider.

Bonjour,
Je viens de créer un framapad pour la première fois et j’ai rencontré le problème que vous mentionnez en copiant du texte depuis un fichier odt. Cependant en cliquant sur le pad de votre deuxième commentaire, j’ai pu éditer du texte sans rencontrer ce problème de clignotement (j’ai écrit « test »). Je ne suis pas en mesure de vous aider plus que ça, mais sachez que nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème qui semble venir du copier-coller.

Avez-vous du nouveau ou êtes-vous passée à un autre « pad » ?

Cdt

Bonjour,
Quelqu’un de Framacolibri s’est penché sur la question. Il semble que le problème vienne de la longueur du texte copié/collé. je ne suis pas convaincue que ce soit là le problème. C’est la première année que j’ai le problème après de très nombreuses années sans qu’il y ait eu le moindre souci. Je pense qu’il nous faut simplement attendre que Frama… résolve ce qui selon moi est un bug.
Mais votre réponse m’a rassurée, je craignais 'être la seule à rencontrer le problème et cherchais une raison chez moi. J’ai essayé trois serveurs : Chrome, Brave et Firefox. Le problème est le même sur les 3. Donc on va juste être patient.es et apprendre à « coincer » le texte. C’est un peu comme le jeu de raquettes sur les balbutiements des ordinateurs :wink: !
Cordialement

Bonjour,
qu’un souci apparaisse soudainement après des années d’utilisation sans le rencontrer ne signifie pas qu’il n’existe pas. Un logiciel, ça évolue et chaque changement peut introduire un bug.

Ces derniers temps l’équipe de développement du logiciel que nous utilisons (mais ne développons pas) pour les Framapad ont fait de nombreuses mises à jour. Le bug du copié/collé est apparu récemment.

En attendant, il faut éviter de coller des textes trop grands.

1 « J'aime »

Pas de problème. J’apprends juste à gérer … c’est plus compliqué, cela ralentit le travail mais pas de problème, je vous reste fidèle. Bonne journée
Jocelyne