[Résolu] Problème de navigation sur framacolibri

Quand le contenu de la page ne recouvre pas l’écran jusqu’en bas et qu’on n’a pas l’ascenseur vertical. la barre header, contenant le logo Framasoft, cache la barre “nav” contenant le logo Framacolibri et donc l’accès au profil avec l’avatar,

exemple à ce lien https://framacolibri.org/badges/10/editeur?username=tomboul

lorsque le contenu de la page dépasse le bas d’écran et qu’on a l’ascenseur vertical alors en consultant le base de page le cadre “nav” se place en dessous du header comme ceci :

(désolé je ne peux mettre qu’une seule image dans un message)

2 « J'aime »

Merci du signalement.
J’avais remarqué aussi mais ça ne le fait que au chargement de la page.
Dès qu’on scrolle un peu ça se replace bien. Je regarderai comment corriger ça quand j’aurais le temps.
Il y a un autre bug avec les menus qui ne s’affichent plus sur certains sites basés sur Wordpress.
Les aléas des mises à jours…

2 « J'aime »

Oui dès qu’on scroll la page le nav apparait, mais comme je disais, si la page ne dépasse pas le bas et qu’il n’y a rien à scroller, le nav reste caché, impossible d’y accéder

Bonjour,

Problème du même type : en voulant “utiliser éditeur en plein écran” pour écrire un message, <nav id=framanav ...> (pour reprendre les notations du premier message) couvrait les boutons d’édition du message, dont celui pour quitter l’éditeur en plein écran :


Une solution serait peut-être de mettre #framanav sur le même “calque” que le contenu de la page, en défilant comme le reste de la page. On aurait alors le <header ...> collé en haut de la fenêtre sauf en haut de page où #framanav serait au-dessus.

Qu’en pensez-vous ?

Librement,

Côme

C’est réparé. On va bientôt remplacer cette barre de toute façon.