Problème Framacalc disparition des lignes au delà de 100

Bonjour la communauté,

Lorsque je vais sur mon framacalc :
https://lite.framacalc.org/9fox-record-de-gainage-du-college-simone-veil

Impossible de voir au delà de la ligne 100 (pourtant mon tableau descend plus bas) ni au delà de la colonne T (mais ça c’est pas grave j’en ai pas besoin).

Pourtant lorsque je prend avec ma souris la barre de défilement et que je descend, il y a un mini-aperçu qui s’affiche, donc les cellules existent encore mais ne sont pas visibles … et je n’arrive pas à comprendre pourquoi ni à résoudre le problème.

Lorsque je vais dans les anciennes versions l’aperçu me montre tout, mais une fois restauré le problème est le même.

J’ai pas trouvé de solution dans la foire aux questions, ni sur internet.

Si quelqu’un pouvait y jeter un oeil et essayer de m’aider je lui en serais très reconnaissant.

Merci beaucoup d’avance à ceux qui passeront du temps pour essayer de m’aider

Cordialement

Benoit

Salut,
Je regarde un peu à ton problème. En fouinant un peu, j’ai remarqué que la feuille était limité à 20 colonnes et 100 lignes (Format->Afficher les paramètres de la feuille…->Dimensions: Columns et Rows )

Mais les mettants à illimité, je n’arrive pas à mieux. Par après, je vois qu’il y a un formulaire « attaché » à ta feuille. Kézako? Perso, je ne sais pas à quoi cela sert.

Salut,

J’avais fait une fausse manip’, j’ai restauré la version avant mes modifs. Après l’avoir remis à la version précédente, j’ai à nouveau modifier les paramètres de la feuille en Défaut et Défaut pour les lignes et les colonnes. Et j’ai raffraîchit le calc via F5. Cela semble l’avoir débloquer.

MERCIIIIIIIIIIIIIIII !

Incroyable ma non capacité à résoudre ce genre de problème seul lorsque ça concerne l’informatique … pourtant j’avais quand même passer du temps à essayer de comprendre … mais j’ai pas les bon réflefs, les bonnes intuitions.

En tout cas super sympa de l’avoir réparé, et super sympa de m’avoir expliqué au cas où ça recommence.

Merci pour ton temps camarade, bonne continuation et bon courage pour la suite de ce confinement.