Problème parution framasite sur les moteurs de recherche

Bonjour j’ai utilisé framasite pour créer mon site internet mais maintenant je n’arrive pas à le faire paraitre sur les moteurs de recherche.
En effet j’ai acheté un nom de domaine avec gandi conseillé par framasoft mais la rien ne se passe qu’est que je dois faire pour qu’il apparaisse.
En plus quand je tape avec google mon nom de domaine que je connais puisque c’est le mien, çà affiche l’url ne peut pas être affiché.
Alors moi je veux bien mais dans ce cas je souhaiterais savoir ce qui faut que je fasse pour que çà s’affiche.
S’il vous plait aidez moi je ne sais vraiment plus quoi faire.
D’avance merci

Bonjour,

Vous avez fait la manipulation à quel moment car il peut arriver qu’il y ai juste qu’à 48h-72h avant que le nom de domaine pointe vers l’hébergement, et si le nom de domaine est jeune c’est tout à fait normal que les moteurs de recherche ne le connaissent pas, renseigner vous sur le référencement de site internet pour voir comment se passe les choses.

Avez-vous bien suivi les différentes étapes de configuration de votre nom de domaine, notamment le pointage de votre nom de domaine vers les adresses IP ?

C’est l’étape 5 du guide Rattacher son nom de domaine à un site ou wiki

Puis la dernière étape dans votre administration Frama.site pour le rattachement https://frama.site/domain/attach ?

N’hésitez pas à transmettre votre nom de domaine ça peut également nous mettre sur la voie si il y a un soucis.

Amicalement,
Gaëtan/Pseudogaëtan.

2 « J'aime »