Propositions d'évolutions sur les évènements et la gestion des participants

Bonsoir,

Ceci est mon deuxième poste sur mobilizon.

Je vous livre ici une autre vision de la gestion des participants en rapport avec les différents systèmes que j’ai pu utiliser sur Discord bot apollo, le site commercial onvasortir et clones.

La liste des participants à un évènement n’est visible que par le créateur de l’événement actuellement sur mobilizon si j’ai bien compris.

Il pourrait être intéressant de permettre le partage en public de la liste des participants ou au moins aux autres participants sur un évènement privé que l’on a créé au sein d’un groupe.

D’autre part, pour des évènements avec peu de participants, il pourrait être intéressant d’associer un statut/tsg à chaque participant qui sinscrit : accepté, refusé, incertain.

Ce tag/statut de l’inscription à l’événement pourrait se définir par une action du participant ou sur décision de l’organisateur. L’organisateur pourrait décider d’être le seul à pouvoir modifier ce statut sur les participants à son événement.

Le statut refusé pourrait revêtir différente signification : refusé.e (privilège de l’organisateur), ne peut finalement plus participer, invité.e mais pas disponible à cette date …

Merci de m’avoir lu,
++
Laurent

1 « J'aime »

Bonsoir Eleandar,
Bonne idée que ce message.
En effet la liste des participants serait une fonctionalité intéressante.