Merci pour les précisions moi aussi je ne savais pas trop de quoi il s’agissait☺. Je sais que les premières notions de grief ont étés abordées dans le quizz pour rejoindre le serveur, mais à mon goût, elle ne sont pas assez détaillée. Je pense qu’on pourrait trouver une solution pour que les nouveaux joueurs savent de quoi il s’agit😕. Je pense que un onglet “grief” dans le guide du serveur où toutes les notions que Peppy à énoncé ci-dessus soit récapitulétés ne serait pas malvenu.
Cela reste une suggestion, on pourrait aussi créer une salle avec des panneau…
Merci
Depuis quelques jours, l’entrée en jeu à été revue en profondeur et les règles sont désormais plus détaillées.
Suite à des abus, comme pour utiliser la lave, il faut désormais un privilège pour poser des lignes de carts.
Pour les panneaux, l’idée avait été envisagée.
Je penche plutôt pour une zone “musée du grief” mais ça suppose de sauvegarder quelque gros griefs, je n’ai pas encore pris le temps de le faire.
Un onglet “griefs” est présent depuis peu dans le guide du serveur !
Merci pour cette réponse. En effet, on peut observer,qu’au spawn, un emplacement “musé du grief” à été créé. Je pense que cela pourrat aider les nouveau joueurs et même les anciens à réduire ce sorte de dégradations.
Merci pour cette réponse
Machin