Qui se cache derrière framacolibri ?

Je vais paraître pour un … mais quelle solution technologique se cache derrière le framacolibri ?
Je trouve l’appli très agréable ;o)

Je trouve le nom très… bien ! J’apprécie beaucoup le travail de Rabhi, Bourguignon, Shiva …

1 « J'aime »

Coucou !

Alors pour que “Qui ?”, c’est l’association Framasoft (tu t’en doutes), je suis là pour l’animer (avec @AyM sur les questions plus techniques et @Framasky sur les questions admin-sys) en tant qu’employés de Frama.

il y a aussi de nombreux membres de l’asso (qui dirigent en général tel ou tel projet) qui sont par là régulièrement (ou à portée de “ping” ^^)

Pour le “quoi”, c’est le soyeux forum Discourse, qui en effet est carrément bien conçu (et forcément Libre !)

Pour le “comment”, en effet nous nous sommes inspirés des travaux que tu cites, parce que cela nous parle, comme à toi a priori.

bref : ravi que tu te sentes bien parmi nous, c’est justement le but :stuck_out_tongue: !

[PS : je me suis permis de déplacer ta question dans la catégorie “Ask Frama”, qui me semblait mieux correspondre]

Merci pour toutes ces infos ;o)
Je vais jeter un coup d’œil à discourse ! et pour le déplacement, cool, je ne connais pas encore assez bien l’architecture du site… :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Désolé de déterrer un vieux sujet mais je me posais également la question. Et maintenant que j’ai la réponse je me demande pourquoi le nom du logiciel n’est pas préciser dans la page about (https://framacolibri.org/about) ?

Hello @ValentinG.
Bon,j’invoque @Framasky et @AyM pour voir si ils peuvent l’ajouter.