Recherche de développeuses ou de développeurs

Bonjour à toutes et à tous,

Je rédige ce petit sujet pour passer une annonce, j’ai depuis quelques mois l’idée d’un projet de plateforme web libre (pour plus de détails me contacter). Pour ce projet j’ai de très nombreuses idées mais malheuresement je ne peux pas le créer moi-même car malheuresement je ne sais pas coder. C’est pour cela que je recherche une développeuse ou un développeur ayant des connaissances en webtorrent, si possible sur les cryptos et la blockchain et surtout une personne aimant les logiciels libres. Si vous pensez correspondre vous dites-le moi et nous verrons ensembles comment entrer en contact.

Mon adresse mail : kaliangel@protonmail.com

Merci de m’avoir lu et merci d’avance à ceux qui me répondront.

c’est très vague tout ça, ça mérieterait d’en dire un peu plus sur ce que tu comptes faire, dans quel cadre, avec quel investissement de temps/argent, quels sont les objectifs tout ça.
car sans un peu plus de détails je doute qu’il n’y ait grand monde qui te contacte (et ça évitera d’expliquer quinze fois le concept ) :wink:

Je plussoie ce qu’a dit tykayn, si tu n’en dis pas plus personne ne cherchera à s’intéresser à ton projet. Le fait d’énoncer publiquement le concept ne fera pas monter le “risque de se le faire voler”, au contraire, tu en profiteras pour avoir des critiques des idées, des conseils, et de toute façon, ayant déjà réfléchi ua concept tu gardes une étape d’avance à de “potentiels concurrents”.

Bref, dis-en plus ;o)

D’accord, c’est ce que je vais faire, je vais refaire un sujet plus précis.

Edit : conseil suivi :wink: