Salut @apprentiLAB_01
Je participe au CHATONS associatif Picasoft depuis plusieurs années, et je suis très intéressé par le projet que vous présentez.
Il y a un potentiel projet dans les cartons de monter un CHATONS, ou du moins une structure, pour proposer des services et/ou accompagner des entreprises/institutions/autres dans ce genre de projet. Du coup ça me parle bien.
Dans un premier temps je pense qu’il serait intéressant qu’on discute de manière détaillée sur ce projet de plateforme de ressources numériques. Je pense qu’on pourra au moins donner quelques conseils, sur le plan technique ou non, pour aider à monter votre projet.
Dans un second temps… on verra bien En fonction de comment les choses se profilent je serais assez partant pour accompagner, filer un coup de main, ou même participer activement. Mais je pense que le mieux pour commencer c’est d’avoir un échange plus détaillé sur tout ça
Du coup n’hésitez pas à me contacter en message privé/direct pour prendre contact et voir comment avancer là dessus
Kyâne