Recherche sous-traitant

Bonjour,
Je cherche un sous-traitant pour intégrer PeerTube dans un Erp.
Merci

Richard

Bonjour @Rbergeron ,

Quel budget ?

1 « J'aime »

Ce sera à vous de me faire la soumission selon les besoins. Le logiciel est en opération présentement et nous travaillons sur heroku et aws pour nos serveurs. Le logiciel est en RoR

Moi non mais dans le cadre professionnel, je travaille avec une PME voir même TPE qui mérite le détour.
Si toutefois, cela vous intéresse.

Oui. Pourriez-vous me mettre en relation svp?
Je suis sur LinkedIn Richard Bergeron.

Bonjour,

J’ai parlé de votre projet, la société avant tout souhaiterait savoir ce que vous voulez faire en parlant d’intégrer Peer Tube dans un ERP.

Dimensionnement, mise en place, maintenance etc.

Qu’ils puissent se faire une idée du temps de travail, car ils sont débordés actuellement.

Merci pour votre implication.
Le erp était un lms qui a évolué.
Afin de créez des formations privées il faut que je puisse héberger et diffuser leur vidéos en mode privé. J’ai vérifier et peertube le permet.

Il faut tout simplement créez l’hébergement et l’intégrer via un api. Celui-ci devra permettre de diffuser sur nos pages de formation. Je te dirais que je pourrais m’organiser de l’intégration et que seule la création de l’hébergement est nécessaire dans une première étape. J’ai des développeurs mais ils sont débordés aussi sur nos autres fonctionnalités à développer.

Très bien, je reprendrai contact avec la société lundi et te tiendrai au courant de toute avancée.

Alors… « tout simplement » suivre PeerTube/support/doc/docker.md at develop · Chocobozzz/PeerTube · GitHub chez l’hebergeur du choix avec un compte permettant d’avoir le serveur a la hauteur de l’utilisation et du budget. Niveau integration je ne sais pas trop ce que ca veut dire, une iframe etant possible avec la configuration par defaut.