[Resolu] Contacter proprietaire réservé aux inscrits (FRAMALISTES)

Bonjour

Ne voulant pas recevoir de mails pour tout et n’importe quoi ,

je souhaite que le bouton CONTACTER LE PROPRIÉTAIRE

Soit , disparaisse ou soit désactivé (les inscrits sachant comment me contacter)

Soit , qu’il ne soit dispo que pour les inscrits .

La solution de filtrage avec thunderbird ne me semble pas fair-play car les gens ne sauront pas que leur message a atterri dans la poubelle .

Est-ce possible ?

Merci de vos lumières

Bonjour,
non, ça n’est pas possible.
Si vous ouvrez une liste chez Framalistes, vous devez assumer la charge que cela peut représenter (y compris en terme de contacts non pertinents). Ne serait-ce que parce que sinon, une personne qui chercherait à vous contacter et qui n’en trouverait pas le moyen se retournerait vers nous, Framasoft. Or nous gérons plus de 30 000 framalistes. Autant vous dire que cela ne serait humainement pas possible.

Libre à vous de répondre ou non aux demandes de contact, mais la responsabilité vous en revient.

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour votre réponse pertinente .

J’en prends bonne note .

Néanmoins mon adresse mail doit-elle être rendue publique ? Ce qui est le cas avec le bouton CONTACTER LE PROPRIETAIRE .

C’est plus embêtant . Y’a t-il une solution envisageable ?

Bien cordialement

En cliquant sur le bouton pour contacter le propriétaire, on ouvre son logiciel mail pour envoyer un mail à votre-liste-request@framalistes.org, pas votre adresse personnelle. Vous donnez votre adresse mail si vous répondez directement avec à la demande de contact.
Où avez-vous vu que votre adresse était publique ? (vous pouvez envoyer l’information sur https://contact.framasoft.org/ pour éviter de donner des informations privées sur un forum public).

Bonjour
Voyant que y’avait un mailto j’ai pas cherche plus loin .
Faut que je change de lunettes .
Désolé pour le dérangement .
Bonne journée