[Résolu] Framaforms - Partage des résultats

Bonjour,

J’ai créé un framform et je voudrai le partager afin que plusieurs personnes aient accès aux résultats.
Je suis bien allé dans " Modifier" et dans "Utilisateurs ayant accès aux résultats ". Cependant quand je renseigne le mail d’une collègue qui a un compte sur framaform j’ai l’erreur suivante qui apparait :
Une erreur HTTP AJAX s’est produite.
Code de statut HTTP : 500
Informations de débogage ci-dessous.
Chemin : https://framaforms.org/index.php?q=entityreference/autocomplete/tags/field_form1_results_access/node/form1/120220
StatusText: Service unavailable (with message)
ResponseText : []

Lorsque j’enregistre les modifications, ce n’est pas pris en compte.

Pouvez-vous m’aider
En vous remerciant

Vincent

Bonjour,

c’est malheureusement un bug connu (en rapport avec celui-ci) mais pas encore identifié (donc corrigé non plus). Il faut l’ignorer en cliquant sur OK et en recommençant (en enlevant ou ajoutant une lettre). L’identifiant apparaîtra alors et vous pourrez cliquer dessus.

Merci pour votre aide.
Cela marche

Bonne journée
Vincent

Bonjour,
peux-tu préciser “enlever ou ajouter une lettre” : une lettre à quoi ?
Merci
– Philippe

d’une adresse mail. Je suppose que le bouton de validation ne devient actif que quand tu as modifié le champ. Donc tu retires, puis rajoute une lettre (ou juste ajouter un espace).

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

je me permet de relancer ce fil de discussion car il m’arrive la même chose, mais je n’arrive pas à contourner le bug en faisant ce qui est indiqué ici.

Par ailleurs, en faisant des tests avec une collègue, on a constaté la chose suivante :
Elle a créé un formulaire et on a “tenté” de m’inscrire à l’accès aux résulats. Après moultes erreurs AJAX on a fini par réussir à inscrire complètement mon identifiant de compte framaforms, mais pas de bouton de validation : on a juste “enregistré” les modifications.
A partir de là, si je suis connecté à mon compte framaforms et répond à son questionnaire j’ai le droit en fin de soumission à « access denied », alors que si je n’y suis pas connecté, j’ai le droit à « Merci, nous avons bien enregistré votre participation ».

D’avance merci pour toute piste de solution.

édit : et je n’ai aucun onglet “résultats” quand je vais sur le formulaire de ma collègue en étant connecté à mon compte framaforms

bonjour, j’ai créé un bulletin nickel, j’ai partagé et enregistré mes collègues pour le partage des résultats, mais quand ceux-ci ouvrent mes formulaires avec leur compte, impossible de retrouver le bulletin, même en mettant le lien copier du formulaire originel. Merci de votre aide car je commence à m’arracher les cheveux :slight_smile:
à bientôt
aph