[Résolu] Wiki inaccessible après changement de style

Bonjour,
en essayant plusieurs styles pour mon wiki depuis l’interface de configuration, j’ai été amené à tester le style « twentyfifteen » et depuis je n’ai plus rien, plus d’affichage, plus de possibilité de connexion et donc de revenir à un autre style.
voici tout ce qui reste du wiki en question :

Est-ce que quelqu’un à déjà rencontré ce problème ?
Merci

Dimitri

Salut,

Je ne sais pas si cela fonctionnerait mais peux-tu essayer de mettre /?do=admin à la place de /start dans l’URL ?

Hello, merci pour ta réponse.
J’avais essayé mais ça ne change rien, ça reste sur cette page quasi blanche.

D.

Hop, j’ai enlevé la configuration qui choisissait ce thème et le wiki est de nouveau accessible :slight_smile:

Essaye ‹ /do?logout › à la place et tente de te reconnecter après

Bon, bah @Framasky était déjà sur le coup :slight_smile:

Hey ! Mais c’est juste génial merci pour la solution et sa rapidité !
j’avais ouvert un ticket (trop vite) sur framagit [Framasite #40464] je ne sais pas s’il y a possibilité de le clôturer.
Et sinon ça n’est arrivé qu’à moi ou c’est systématique si on utilise ce style ? Dans ce cas ça vaudrait peut-être le coup de l’enlever de la liste des propositions ?

Merci encore.

Et sinon ça n’est arrivé qu’à moi ou c’est systématique si on utilise ce style ?

Aucune idée. Faudrait faire des tests, mais on n’a pas énormément de temps à y consacrer.

ticket (trop vite) sur framagit

En fait non, ce n’est pas sur framagit mais sur notre système de tickets de support. Je l’ai fermé :slightly_smiling_face: