REST API Problème de lecture des infos pour l'instance Blender

Bonjour,

J’essaie de faire un site de recherche de vidéos pour plusieurs instances Peertube, pour cela j’utilise l’API Peertube.
Je rencontre des problèmes quand je veux référencer les vidéos de l’instance Blender. En local sur mon ordinateur toutes les vidéos sont trouvées et enregistrées en quelques secondes. En revanche quand je fais la même opération sur mon serveur il faut lancer la recherche plusieurs fois, c’est laborieux et toutes les informations ne sont pas trouvées.
L’OS du PC et du serveur est Ubuntu 16.04 . Mon serveur dédié est chez Hetzner (Allemagne).

Je pense que pour certaines plages d’IP, l’accès à l’instance Blender est limitée. Mais, je me trompe peut-être. Dans mon code en PHP je teste l’existence des URL. Pour l’instance Blender, la fonction get_headers retourne false. Je dois utiliser curl, ce qui n’est pas un problème en soi mais c’est peut-être un indice ?
J’ai copié la base de données de mon PC vers le serveur. Mais, le problème va se poser au moment de la mise à jour automatisée du référencement.

Voilà, j’espère que j’ai été assez claire. Qu’en pensez-vous ?
L’adresse du site… ça peut toujours servir :slight_smile: : TrouveMaVidéo

Hello,

Oui je pense qu’ils doivent limiter les appels ou sinon leur infra est mal configurée… De plus leur instance est encore en 1.0. Je leur ai demandé si ils avaient besoin d’aide pour la maintenir, mais les discussions sont encore en cours…

1 Like

D’accord, merci. Je vais attendre et comme ils n’ajoutent pas de vidéos en grande quantité je pense que ça ne sera pas un gros problème. :slightly_smiling_face: