Route des laves et Galerie des minerais (Ore&Lava Rd.)

Après de nombreux creusages défoulatoires, et quelques bonnes prises de têtes et autres slaloms d’entre les grottes, la Route des laves et Galerie des minerais est terminée. Afin que cela rentre dans les panneaux de signalisation, je n’ai pas trouvé mieux que “Lava&Ore Rd.”, pardonnez-moi l’anglicisme.

Non loin de l’incroyable et aérienne Adaville, après la forêt de jungle, juste sous “123456789…”, vous trouverez une portion de désert où se trouve l’entrée, Place de la soif.

Quelques place de parking où garer vos petits bolides sont là pour vous…

Et c’est de là que vous pouvez partir sur Lava&Ore Raod, donc :slight_smile:

Vous pourrez traverser une très jolie grotte naturelle qui avait déjà été illuminée, et au travers de laquelle j’ai terminé la construction sans vergogne mais avec respect.

C’est alors qu’il faudra bien utiliser votre frein moteur dans la pente plutôt raide…

…qui vous conduira sur RN Mithril…

…pour emprunter ensuite la rue Diamant…

…histoire de se faire une Mese en route…

…passer par la voie d’Or…

…L’impasse de l’argent (oui, je sais c’est pas une impasse)…

…Le Boulevard du Cuivre…

…Le Chemin du Fer… que l’on peut prendre à cheval, il parait que ça porte bonheur…

…vous serez presque au bout en empruntant l’avenue Quartz, si vous êtes à l’heure…

…il ne vous restera plus que : Allée au Charbon…

…et Tin Pan Alley (en hommage à SRV)…

…avant de traverser une petit résumé de ce que vous viendrez de voir…

… et de pouvoir sortir des eaux tel Poseîdon, enfin au grand air !

Attention au feu tricolore à la sortie (merci Powi), roulez cool.

Ah, je vois que vous avez reconnu le Tunnel de l’Effet. Sinon, c’est dans mon précédent post dans cette même rubrique.

Bon, je crois que je vais arrêter la route pendant un temps, et cultiver mon jardin. Cette odeur de bitume chaud me sort par les trous de nez !

Ah ben voilà, moi qui me demandais où allait cette route qui disparaissait à la sortie de ton domaine :slight_smile:
C’est impressionnant. Très bitume, mais joli. Et ça a l’air profond, j’irai voir ça :stuck_out_tongue:
Pas de voitures pour l’arpenter, cependant :confused: A pied, ça doit être un peu long, heureusement qu’on vole !

Ah ben oui c’est un peu long :slight_smile: En fait, le plus amusant c’est d’être en freeride, avec shift enfoncé pour coller à la route. Du coup ça va vite, et c’est en fait long pour que ce ne soit pas trop court dans ces conditions (je sais pas pourquoi mais cette phrase me fait mal à la tête).

Je vois, j’ai compris la phrase je crois :slight_smile:
Je testerai ça.

Sublime travail, et paysages merveilleux le long de cette route souterraine, félicitations !

Je plussoie : sublime travail !

@bientôt
Sangokuss

Bon, ben je vais ranger ma pioche parce que c’est un peu comme quand j’écoute Jimmy Hendrix et qu’apres j’essaie de jouer de la guitare :slight_smile:

:laughing: Surtout garde ta pioche et ton humour !

L’abandon du mod asphalte, des changements de textures, plus quelques actes gratuits ou vandales font que ces images sont les derniers témoins de ce que fut cet itinéraire… j’ai pas osé mettre de captures de ce que c’est devenu, tellement ça me fend le cœur, marius !

Bonjour @GrandWazoo (et les autres !)

N’arrivant pas à trouver le sommeil (j’en aurais pourtant bien eu besoin ! lol), j’ai mis à profit cette nuit pour corriger pas mal de choses (dont le mod asphalt qui nous posait problème depuis quelques temps).

Bref, l’essentiel est désormais corrigé (et amélioré, de nouveaux mods étant désormais actifs par défaut). :slight_smile:

Mémo perso :
Il me restera un bug avec de vieux panneaux qui traînent parfois dans le centre ville et dans le téléporteur, mais rien de grave pour le jeu.
Explication:
Le bug qui reste à corriger est celui du mods signs (pour les panneaux), en particulier au niveau du téléporteur principal (il faut que je refasse une partie des panneaux dans la semaine).

Une dernière chose : hier soir un joueur à eu un WE malheureux au niveau du téléporteur principal. Il n’a pas été possible de tout corriger mais nous allons en profiter pour améliorer celui-ci en même temps que nous corrigerons le problème de panneaux.

Bon jeu ! (cette fois, je vais dormir un peu)
Sangokuss

Gloire à toi Sangokuss ! Je vais de ce pas aller jeter un oeil, et même les deux !

Super ! L’asphalte a une couleur moins sombre que précédemment, ce que je trouve plutôt chouette. Par contre il n’y a plus les blocs pour les routes en diagonale. Je crois que c’est powy qui avait ajouté tout ça.

En tout cas merci pour ce travail, ça fait chaud au pixel !

N’hésite pas à nous faire un retour (mis à part quelques heures de cours à donner à la fac, je vais avoir 15 jours pour bosser dessus :wink: ).

Super merci beaucoup @sangokuss !

Bonjour,
J’ai parcouru cette route en mode vitesse + collé au sol on s’y croirait !!!
Je suis impressionné tu as du en passer des heures a creuser tout ça !

Merci pour le partage !
Thierry.