Saccage à la chernobylite

Bonjour,
Nous venons de subir une attaque sévère d’un [biiip] malotru nomé “bkabka”.
Ce petit [biiip] a rependu de la chernobylite un peu partout dans le quartier (-27,63,-118).

Je lui ai demandé d’arrêter, ce qu’il n’a pas fait j’ai donc décidé de le bannir (c’était la première fois que je bannissais un joueur mais celui la le méritais amplement)

Je n’ai pas réussi a faire de rollback sur les actions de bkabka, mais grace aux combis Hazmat et à l’aide de commandes “//drain” et “//replace” nous avons réussi à nettoyer je pense a peu prêt tout … mais il reste hélas pas mal de dégât sur les bâtiments.

Merci samtux et dedebox pour votre aide.

En conclusion, nous souhaiterions Samtux et moi que le mod contenant la chernobilyte soit désactivé, ou que son usage ne soit autorisé qu’avec des privilèges avancés.

Merci

Thi3rry

1 Like

Récidive,

Soit une nouvelle personne a eu la même idée, soit le même joueur a utilisé un nouveau pseudo “CM2CAST” et a recommencé a poser de la chernobilyte … j’ai dégainé un peu vite cette fois sans même avoir cherché à lui parler … je n’en suis pas fier, mais c’est fait.

Banned ::ffff : 89.170.22.13|CM2CAST

Il faudrait de désactiver le Mod technic en attendant de trouver une solution “propre”.

Merci
Thi3rry

1 Like

Merci pour l’alerte.

PS : tu as le privs “rollback” pour annuler ce type de problèmes :wink:

J’ai essayé de faire un rollback mais cela n’a pas été possible. il me semble avoir eu un message d’erreur … mais dans le feu de l’action je n’ai pas réussi.

1 Like

Ok, je vais corriger alors :wink:
Merci à toi !

je suis pas sur que se soit possible mais si on peut aller dans les fichier de la chernobylite, on pourrait rendre la chernobylite (et le corium) non radioactif
ça peut ètre un solution évitant de retirer le mod technic.

Le truc c’est que c’est galère de maintenir un mod modifié dans le temps.
le coté radioactif on peu faire avec. Un gros nettoyage de temps en temps, on remplace toute la chernobylite par de l’air, mais ça ne règle pas le coté destructeur de cette matière …

1 Like

pas faux merci de ta réponse

Bonsoir à tous les deux,

Oui, c’est LE problème, la maintenance des mods. Et l’arrivée de la version 5.0.1 rend bien compliqué la transition de par tous les mods que nous utilisons sur le serveur.

1 Like

je comprend, mais la transition vaut le coup ! il faut juste prévenir les joueur…

en faite firepowi (ou @powi sur le serveur) est actif en tant qu’admin sur le serveur ? il pourait t’aider pour les mods ils sait coder le lua ( toi aussi je suppose mais il pourrait t’aider)