Saccage à la chernobylite

Bonjour,
Nous venons de subir une attaque sévère d’un [biiip] malotru nomé “bkabka”.
Ce petit [biiip] a rependu de la chernobylite un peu partout dans le quartier (-27,63,-118).

Je lui ai demandé d’arrêter, ce qu’il n’a pas fait j’ai donc décidé de le bannir (c’était la première fois que je bannissais un joueur mais celui la le méritais amplement)

Je n’ai pas réussi a faire de rollback sur les actions de bkabka, mais grace aux combis Hazmat et à l’aide de commandes “//drain” et “//replace” nous avons réussi à nettoyer je pense a peu prêt tout … mais il reste hélas pas mal de dégât sur les bâtiments.

Merci samtux et dedebox pour votre aide.

En conclusion, nous souhaiterions Samtux et moi que le mod contenant la chernobilyte soit désactivé, ou que son usage ne soit autorisé qu’avec des privilèges avancés.

Merci

Thi3rry

Récidive,

Soit une nouvelle personne a eu la même idée, soit le même joueur a utilisé un nouveau pseudo “CM2CAST” et a recommencé a poser de la chernobilyte … j’ai dégainé un peu vite cette fois sans même avoir cherché à lui parler … je n’en suis pas fier, mais c’est fait.

Banned ::ffff : 89.170.22.13|CM2CAST

Il faudrait de désactiver le Mod technic en attendant de trouver une solution “propre”.

Merci
Thi3rry

Merci pour l’alerte.

PS : tu as le privs “rollback” pour annuler ce type de problèmes :wink:

J’ai essayé de faire un rollback mais cela n’a pas été possible. il me semble avoir eu un message d’erreur … mais dans le feu de l’action je n’ai pas réussi.

Ok, je vais corriger alors :wink:
Merci à toi !