Sauvegarde

Salut,
En cas de sauvegarde d’une création, si celle ci est trop volumineuse, le process peut-il causer des soucis avec le serveur ?
Je parle là de 7.163.800 nodes

Salut,

Je crains que tu n’obtiennes aucune réponse à une question si vague et imprécise… Je te propose de lire les conseils d’ESR, puis de revenir poser ta question de manière à ce qu’on puisse essayer de t’aider :wink:

Je pensais pareil en juste lisant la question, mais on notera qu’on est dans la catégorie minetest, et donc je suppose que ça parle d’une création dans le jeu…

Ooops, pardon :blush:

Effectivement, ça réduit pas mal les précisions à apporter. Cela dit, je ne connais pas du tout, mais ne serait-il pas utile de préciser au moins le type de sauvegarde envisagé et éventuellement le support ?

Donc, oui, nous sommes bien dans la catégorie Framinetest :slight_smile:

Il y a une construction que j’aimerai bien sauvegarder pour l’importer dans une autre partie. Les gentils admins du serveur Framinetest m’ont octroyé le privilège WorldEdit, ce qui théoriquement me permettrait d’utiliser la commande ‹ save ›.

Je n’ose tester la commande, car la manipulation de très grande zones peut poser des problèmes de ressources sur la machine, et il n’est pas question que je fasse planter le serveur.

C’est donc une requête à destination de Powi, Sangokuss ou des actuelles personnes qui administrent :

• Est-il possible de sauvegarder et de m’envoyer un lien pour que je puisse télécharger cette création dont les coordonnées sont les suivantes : 867, 2,-541 / 630,87,-715 ?

Voilà, je pense qu’à présent tout le monde peut voir où je voulais en venir.
Keep on the good work !

1 Like

je pense que seul l’admin (@Sangokuss) puisse repondre a ta question, mais il est fort occuper en se moment, donc faudrat etre patient
:confused:

Pas de problème, ça n’est absolument pas pressé.

1 Like