Sondage utilisateurs d'outils Framasoft

Bonjour,
Nous suivons la formation Animacoop de GAP (formation sur l’animation de projets collaboratifs) et réalisons à la demande de FRAMASOFT une enquête auprès des utilisateurs de 5 outils libres Framasoft.
Nous souhaiterions recueillir des avis sur les outils libres suivants : FRAMACALC, FRAMADATE, FRAMAMEMO, FRAMAPAD, FRAMATEAM à l’aide d’un questionnaire d’enquête (temps de réponse : 5 mn environ). Réponse souhaitée pour le 14/12/18.

Cliquez ici pour participer à notre enquête

Nous vous sommes très reconnaissants par avance de l’aide que vous nous apporterez et vous garantissons que les réponses seront traitées en toute confidentialité.

Cordialement, Claire-Marie, Laurence, Nicole, Nicolas Formation Animacoop Gap Automne 2018

coucou !
je veux bien remplir ce sondage mais la partie “Nom de votre structure *” me pose soucis
J’utilise ces outils à titre individuel … :thinking: et pourquoi mon nom et pas mon pseudo ?
:slightly_smiling_face:
je sais , je chipote, mais à force de fréquenter des gens qui veulent qu’on fasse gaffe à notre vie privée ,… :sunglasses:

Bonjour, oui si c’est à titre individuel, vous pouvez bien sûr remplir le champs “structure” par : aucun, ou individuel, comme vous le souhaitez.
Merci beaucoup en tout cas pour votre participation !
Cordialement, Nicole

Questionnaire complété le 15/12. :slight_smile:

Merci Richard.