SOS liste inscrits formulaire

Bonjour j’ai envoyé des invitations pour s’inscrire à un événement via framaform (sondage). Depuis ce matin je ne vois plus la liste des inscrits. quand on va sur l’onglet « résultat » on a un message d’erreur. Idem sur un second sondage que j’ai publié, là aussi quand on va sur l’onglet « résultat » on a un message d’erreur. QUE FAIRE SVP ??? Merci

J’allais faire la même remarque.
Pas possible de voir les résultats d’un sondage ****/webform-results renvoie une erreur :

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.

1 « J'aime »

s’agit il d’une mise à jour à votre avis ? en gros, allons nous récupérer les données ?

Même problème de notre coté…

1 « J'aime »

est ce bon signe que l’on ait tous ce problème ? comment peut il être résolu ?

Cela semble provenir du serveur qui héberge les données…
Nous nous préparons à collecter les données à la main au cas où il y ait eu une perte de données (heureusement nous recevons une copie de chaque réponse)

comment collecter les données à la main ?

(heureusement nous recevons une copie de chaque réponse) pouvez vous me préciser cette phrase ? merci ça ne me dérange pas de récupérer les données à la main mais je n’ai pas de copie des réponses pour ma part

nous avions activé l’envoi d’un mail à l’administrateur pour chaque réponse des participants.
Les mêmes réponses auxquelles nous accédons normalement dans la section résultats…

1 « J'aime »

ah c’était une bonne idée.

Bonjour à tous cela vient de se rétablir tout seul. La leçon à tirer est d’activer le mail à l’administrateur au cas où. Merci pour l’astuce @Jbgugh . Bonne continuation à tous pour vos projets.

Bonjour,

cela devrait être corrigé à présent.

(Si cela ne fonctionne pas, n’oubliez pas de rafraîchir la page en vidant les caches, ou en changeant de navigateurs.)

Bonne journée,

Merci @spf ! :slight_smile: