Sympa desactivation de la possibilité de poster

Salut à vous,
En voulant changer le nom de la liste de diffusion avec Sympa, j’ai dû faire une mauvaise manip, je ne peux plus poster de message. L’onglet est désactivé.
Sauriez-vous comment corriger cette erreur ?
Vincent

Bonjour,

Pourriez-vous passer par https://contact.framasoft.org/ depuis l’adresse mail concernée et en nous donnant le nom de la liste en question ?

Bonjour, je ne comprend pas trop la démarche. Je voulais voir si une solution simple était possible, avant de contacter l’asso l’hébergeur que je connais. Je ne souhaites pas trop les solliciter.
Je vois avec eux, et reviens vers vous si je n’ai pas trouvé de solution.
En même temps je viens juste de lancer la liste, je n’avais pas encore rentré de contact. Au pire je la ferme et en ouvre une nouvelle.
Merci pour la proposition.
Bonne journée.
vincent

Je fais partie de l’asso Framasoft :slight_smile:
La demande consiste à savoir de quelle liste vous parlez pour voir le souci. Et passer par la page de contact pour ne pas donner d’informations sur ce forum public.

Je viens d’envoyer l’url
Merci

Je n’avais pas compris que vous parliez d’une autre asso… Nous sommes une asso et proposons Framalistes (basé sur sympa).
Il faudrait voir directement avec cette asso. Il est écrit Cette liste n’a pas été activée. en haut, à gauche.

salut,
C’était pour cela que je ne comprenais pas trop la demande de communication de l’URL. Je n’avais pas vu que la liste n’était pas activée. Je pense que le fait d’avoir changé le nom, renvoie une nouvelle demande auprès de l’hébergeur.
Merci de t’être penché sur ma question.
Bonne journée
Vincent