Synchronisation Framagenda / Contacts

@yostral

Je l’avais fait mais d’une drôle de façon c’est à dire quand lors de l’installation de DAVDroid il m’a donné l’avertissement, je l’ai installé et ensuite fini DAVDroid, apparemment, cette façon n’est pas la bonne !

Je m’interroge seulement sur le fait que les groupes qui apparaissent sont ceux de Google que je n’ai pas intégré dans contacts, mais que contrairement à la première installation ils sont vides !

Il y a quand même des bizarreries, non ?

Bonjour,

J’ai un problème avec les groupes que je n’avais pas avant !
Quand je crée un nouveau groupe, maintenant il ajoute (nouveau groupe) et le garde dans l’intitulé !
Si je fais un export vcf, il le garde aussi !

N’est-il pas possible de modifier le nom d’un groupe ?

Si mes souvenirs sont bons, en fait quand tu commences à taper le nom d’un groupe il te propose effectivement direct en dessous le nom du groupe avec nouveau groupe entre parenthèses. Si tu veux ajouter seulement le nom que tu tapes il faut appuyer sur entrée.
Par contre modifier le nom d’un groupe je ne sais pas si c’est possible.

@Redcozmo,

En effet, je ne sais pas pourquoi ça m’a échappé d’autant que les premières fois j’ai du faire comme ça ! :grin: :+1:

Merci !

:+1: super.
La mémoire joue des tours des fois !

:rofl: Hélas !

Bonjour,

Ayant des problèmes avec l’application “Contacts” sous Android, je maintiens mes contacts Google à jour à partir d’un export de cartes vcf issues de mes contacts Framagenda.

Cela fonctionne très bien dans le sens Framagenda --> Google et moins bien dans le sens Google Framagenda pour les groupes.

Y aurait-il une piste à creuser de ce côté là ?

Je répète qu’entre Framagenda et les 2 applis IOS d’agenda et de calendrier cela fonctionne très bien !