@lareinedeselfes je serais ravi d’accueillir tes retours, remarques et suggestion suite a ton essai sur ton projet !
je vais regarder sur framalibre si j’arrive à faire cet ajout moi même
merci du conseil. 
@lareinedeselfes c’est bon, j’ai ajouté system-d.org à framalibre :
voici ici la fiche si vous avez envie de faire un petit tweet la dessus ^^,ou venir rédiger une revue : https://framalibre.org/content/system-dorg
partagé ! @robinBanquo mais sache , que je ne tweete ni ne fbook , je pouette moi, Monsieur et j’essaime des dent-de-lions 
*Elle est très bien , ta fiche 
Waouh, je viens de comprendre grâce à cette discussion pourquoi le NC était incompatible avec la définition du libre ! J’avais la même réflexion que @robinBanquo et je pensais qu’imposer la clause NC favorisait l’entretien du circuit vertueux de la gratuité d’accès… Chouette !
Parce que j’ai passé pas mal de temps sur creativecommons à essayer de comprendre ce qu’ils expliquaient, mais sans succès.
@lareinedeselfes, je me permets : c’est quoi l’essaimage des dents-de-lion ? Parce que je pouette aussi, alors j’me dis, si ça se trouve je suis passé à côté d’une chouette plateforme. En tous cas dents-de-lion me fait penser à un truc sympa 
Et je vais de ce pas explorer system-D qui pourrait m’être bien utile, merci pour le travail !
coucou @mathieunicolas
Je parlais juste de diaspora* qui a pour logo une dendelion appelé plus communément pissenlit

Tu connais ce réseau social ?
Oh ! Joli, je n’avais pour le coup vraiment pas fait le rapprochement !
Oui, j’ai mon petit compte sur la framapshere, j’y vais de temps en temps mais je ne connais personne sur ce réseau social, donc pour l’instant mes interactions sont plutôt limitées
J’aurais peut-être dû poster ma question initiale ici plutôt que dans un nouveau post ici, mais bon…
Comme l’URL system-d-dot-org est mort, ne faut-il pas remplacer ce lien par https://github.com/HUB-HUmanBeing/SystemD dans la notice de cet outil ? Ou alors faut-il considérer cet outil comme obsolète et passer la notice en “old” ?
Bonjour @Pinocchio, je pense que le projet n’existe plus, je supprimerai prochainement sa fiche Framalibre.