System-D.org : Un outil libre pratique et chiffré pour organiser vos projets avec vos assos et collectifs

@lareinedeselfes je serais ravi d’accueillir tes retours, remarques et suggestion suite a ton essai sur ton projet !
je vais regarder sur framalibre si j’arrive à faire cet ajout moi même :slight_smile: merci du conseil. :wink:

3 « J'aime »

@lareinedeselfes c’est bon, j’ai ajouté system-d.org à framalibre :
voici ici la fiche si vous avez envie de faire un petit tweet la dessus ^^,ou venir rédiger une revue : https://framalibre.org/content/system-dorg

2 « J'aime »

partagé ! @robinBanquo mais sache , que je ne tweete ni ne fbook , je pouette moi, Monsieur et j’essaime des dent-de-lions :smiley:
*Elle est très bien , ta fiche :slightly_smiling_face:

Waouh, je viens de comprendre grâce à cette discussion pourquoi le NC était incompatible avec la définition du libre ! J’avais la même réflexion que @robinBanquo et je pensais qu’imposer la clause NC favorisait l’entretien du circuit vertueux de la gratuité d’accès… Chouette !
Parce que j’ai passé pas mal de temps sur creativecommons à essayer de comprendre ce qu’ils expliquaient, mais sans succès.

@lareinedeselfes, je me permets : c’est quoi l’essaimage des dents-de-lion ? Parce que je pouette aussi, alors j’me dis, si ça se trouve je suis passé à côté d’une chouette plateforme. En tous cas dents-de-lion me fait penser à un truc sympa :slight_smile:

Et je vais de ce pas explorer system-D qui pourrait m’être bien utile, merci pour le travail !

coucou @mathieunicolas
Je parlais juste de diaspora* qui a pour logo une dendelion appelé plus communément pissenlit :slightly_smiling_face: diaspologo
Tu connais ce réseau social ?

Oh ! Joli, je n’avais pour le coup vraiment pas fait le rapprochement !
Oui, j’ai mon petit compte sur la framapshere, j’y vais de temps en temps mais je ne connais personne sur ce réseau social, donc pour l’instant mes interactions sont plutôt limitées