Tester framinetest : questions de débutant

Bonjour
d’abord un grand merci pour framinetest !

je viens de tester (en fait, essayer de tester, tellement je débute), et j’ai plusieurs questions, pour lesquelles je n’ai pas trouvé de réponse dans la page du site :

1. à la première connexion, j’ai entrée un pseudo et mdp, mais le ne savais pas le format miminal (au début un pseudo à 2 lettres me renvoyait une erreur de connection, j’ai cru à un bug…)
    1. à la première connexion, le pseudo et mdp crée un compte, et ensuite il faut entrer les mêmes sinon on re-crée obligatoirement un autre compte, est-ce bien ça ? (et avoir plusieurs compte est contraire à la charte si j’ai bien compris ?)
    1. peut-on se désinscrire ensuite (effacer le compte crée) ? parce que j’ai mis un pseudo test, mais je ne souhaite pas le garder… et je ne veux pas avoir deux comptes…
    1. Avec, le port 30000 c’est le bac à sable découverte si j’ai bien compris, mais avec 30001, en mode édu, quel est le monde dans lequel on arrive ?
    1. Dans le 30001 j’ai essayé d’ajouter un nouveau monde, mais j’arrive dans une forêt déjà construite, est-ce normal ?
  • 6 . à quoi sert le port 30001 ? Quel en est l’usage pour une classe ? Je n’ai pas bien compris en lisant la page du site…

Je vous avais bien dit que le suis vraiment grand débutant :wink:
Merci d’avance pour vos réponses !

Je ne sais vous éclairer là-dessus.

Alors :
Si vous entrez un pseudo existant déjà sur le serveur (le miens, par exemple), avec un mot de passe (pas le miens :wink: ), vous aurez une erreur de mauvais mot de passe.
Si vous entrez un pseudo non existant, cela sera considéré comme une inscription et considérera le mot de passe tapé comme celui du compte.
Donc oui, il faut rentrer le même pseudo, sinon on recréer un compte.

Non, il n’est pas possible de votre côté de vous désinscrire (pour le moment, en tout cas), mais nous pouvons supprimer l’entrée « test » dans le fichier qui convient.