Tiad is there, bring her cats (for tenderness), light (to see clearly) and water because she can forget what is vital at times

Bonsoir/Bonjour,

Pourquoi ce pseudo ?
Parce que tia fait parti de mon prénom et que d est la première lettre de mon nom. Oui, ce n’est pas très compliqué ni inspiré de référence du tonnerre, mais ça sonne bien non ? :tongue:

Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ?
C’est très simple, j’ai un compte sur Framagit, et je souhaiterais l’utiliser. Sauf que, j’ai du rentrer une adresse universitaire à laquelle je n’ai pu accès car j’attends toujours le mail me permettant de changer le mot de passe… :nerd_face:
Le seul contact disponible et visible: https://contact.framasoft.org/fr/. La documentation ne stipule que la suppression du compte ( quand on y a accès). Je suis donc venu ici demander de l’aide.

D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ?
Je sais lire, écrire, réfléchir (un peu), écouter (trop ou pas assez selon le point de vue) et surtout râler (unanimité mondiale…) :sunglasses: . Séduisant ?! :partying_face:
Plus protocolairement, j’ai été initié à la programmation, à la sécurité et à l’analyse d’images.
Et pour l’apport, je continuerais l’activité de navigation sur vos pages. Qui sait.

Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ?
Un effort collectif pour permettre le partage, la création et l’ouverture du monde de demain.

Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ? Jouer aux jeux vidéo, regarder des films de sciences fictions et d’horreur, observer le ciel et les toits, m’extasier devant des paysages dans le train, me questionner sur hier, aujourd’hui et demain, ressasser, rêvasser, être entourée de chats, lire, danser, chanter, écouter de la musique, m’étonner, me sentir vivante !

Tu nous conseilles quel logiciel/distro/oeuvre/service libre, là, comme ça ?
Ubuntu

Ton livre/film/série/album/chanson du moment ?
Keeno - Step By Step (Ft Phase)

Tu as testé les smiley du site ? Non parce que là c’est le moment :beginner: !
:facepunch:t6: :facepunch:t5: :facepunch:t4: :facepunch:t3: :facepunch:t2: :facepunch: (Manque bleu et vert non ? rouge peut être … violet ? ^^ )

Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ?
tiad ? :innocent:

Bonjour @tiad, heureuse de faire ta connaissance, je suis nouvelle sur le forum aussi donc je laisse un autre internaute répondre à ta question sur Framagit, mais en tout cas, Bienvenu !

:hugs:

1 « J'aime »

image
Bienvenue !
et pour ton souci framagit, je n’utilise pas Framagit donc je peux pas trop t’aider :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci Framaloa et samtux de vos messages de bienvenue et vos réponses. :heart_eyes:
J’ai ouvert un sujet dont une réponse a été apporté par yanux si ça vous intéresse. :nerd_face:
Sujet et réponse
Plein de poutoux ! :kissing_heart:

1 « J'aime »