[trefix] de passage

Bonjour.
Venu au libre par ras-le-bol de la Raymonde, grâce à arpinux et sa petite bande (HandyLinux 1.8-Manon, alors), j’y suis resté.
J’utilise et fais connaître autour de moi les services de Framasoft, en essayant de peser le moins possible sur les serveurs car je suis un peu fauché et pas dispo. pour aider autrement, pour le moment.
Bref, je venais remonter un problème, pas pour râler mais juste pour le signaler à ceux qui pourraient s’en saisir et/ou le relayer aux dev’.
Bon W.E. @ll

PS : pas grand chose dans mon profil mais un petit minimum, comme cette prés’ d’ailleurs. Et je n’utilise que ce pseudo sauf sur un compte “pourrite” quand j’ai hélas besoin d’aller sur FB, donc vraiment pas souvent !!!

PS2 : mes recherches m’ont retourné, je cite :
" Aucun résultat.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez plutôt de chercher avec Google :" Rassurez-moi, c’est un bizutage pour les n00bs… C’est ça, hein ? Hein ?.. :’(

PS3 : raté l’onglet Présentation, honte à moi. Si un modo peut déplacer, je ne m’en formaliserai pas. Merci d’avance.

Salut

J’ai déplacé ta présentation au bon endroit. :slight_smile:

Et si tu fais connaître le libre et Framasoft autour de toi, eh bien tu aides. Merci !

1 « J'aime »

Merci ET pour le déplacement ET pour l’accueil :wink:

Welcome !

Ah oui tiens ! Ah mon avis c’est un comportement de base de Discourse (le logiciel derrière Framacolibri). Effectivement à l’occasion faudra peut-être revoir ça !

Oups ! :grin: :hugs: