Tutorials - adult explicit contents

salut: je voudrais faire, charger et partager avec des etudiants à un cours virtuel mes videos pour apprendre la programmation d’un system sur Second Life. Le cours est fait en tutorials, contient des themes explicites pour adultes. les images bougent, ainsi que le context est bien directe aux adultes seulement. comment faire pour etre sur que ces videos n’arrivent pas à un public de mineurs, que ce qui veulent les voir et apprendre soient absolutement +18 ? You tube à déja coupé ces video, même s’il s’agit des tutorials de programmation d’un language qui inclues les partie intimes, hommes et femmes, sans les quels il est impossible d’expliquer comment intéragir sur en language informatique est faire le nécessaire pour le fonctionnement dans la grille du jeu. merci pour votre aide à l’advance. le cours sera en 5 langues mes certains videos dediques aux genitalia sont explicites.

Est ce que mettre les vidéos en visibilité «non listée», et ne partager les liens qu’avec les étudiant⋅e⋅s concerné⋅e⋅s serait-il suffisant ? En leur précisant bien qu’iels ne peuvent pas faire circuler les liens.

Également activer l’option NSFW sur les vidéos, pour avoir un avertissement avant de la voir.

Sinon, ces vidéos doivent être publiée sur une instance dédiée, il y a aussi une visibilité «interne» dans les versions récentes de Peertube. Ici, ça limite la visibilité des vidéos aux personnes ayant des comptes sur l’instance. Dès lors, il suffit de ne créer des comptes que pour des personnes certifiées majeures.