Un block bugge me poursuit et disparait

je ne sais pas si vous l’avez vu, mais quant je me balade, un block (la description est faite a partir des milliseconde durant lequel je le vois) blanc avec des coin doré marron et un point d’interrogation sur une des face me poursuit puis disparaît derrière moi . Je pensai que ce n’était qu’un simple bug, donc il me fessait rire sans plus. Puis un laggant, je me suis rendu compte que ce block avait une arborescence ( mod ou sous mod:nom du block) et la je me suis poser des question.
J’ai tenter en vain de le prendre en capture d’écran et j’essaie encore, mais le bougre disparais comme il est apparut, en un quart de seconde…
@Sangokuss ou autre personne qui l’on vu, c’est quoi ce block ?

samtux out

1 Like

victoire !
après 245 capture d’ecran a la mitraillette (aie les doigt) j’ai 1 image, bon le point d’interrogation n’existe pas mais le reste est bon, c’est déjà un repère pour m’aider a trouver ce que c’est

vous l’aurez deviner, c’est le block derrière moi

1 Like

Intéressant, je découvre également :thinking:

@rubenwardy, What do you think of this block? We discover it in the game and we interrge ourselves.
Would you have an idea?

j’aurais bien essayer de use bug pour avoir l’arborescence,mais ça ma pris du temps rien que pour ça, donc bon…