Version de youtube-dl obsolète, souci d'importation persistant après sa mise à jour

En pratique, tous les clips venant de Twitch sont publiques. S’il y a un problème de permissions, ça doit sûrement être une erreur venant d’eux. Je vais tenter d’importer plus de clips (dont des plus récents) pour voir combien d’entre-eux échouent.

Des gens avaient trop de soucis pour installer libvips sur certains Unix, et cela rallongeait la compilation pour pas grand chose : on est passé sur une bibliothèque de conversion d’image écrite en JS pur, jimp, plus lente que sharp qui a ses bindings directement en C via libvips, mais plus facile à maintenir.

Bonjour,

Le soucis vient de Twitch. Sur environ 300 clips, seuls 9 clips (très ancien, plus de 4 ans) semblent avoir des soucis. (On le remarque ici avec les images de prévisualisation : https://gyazo.com/b7ca5102c5aac932c6deb5c35998563a)

Je pense que l’on peut considérer la chose comme résolue car le problème n’intervient que sur une minorité de vieux clips. L’importation de clips plus récents fonctionne très bien.

J’imagine que Twitch ont dû faire des changements dans leurs serveurs qui ont un peu cassé les clips réalisés peu après l’apparition de cette fonctionnalité sur la plateforme. Je vais me contenter de les ajouter manuellement.

Rien à voir donc avec Peertube, ni avec youtube-dl.

Désolé de vous avoir fait perdre du temps, (c’est si précieux !)

Draowyr

1 « J'aime »

Merci pour tes réponses suivies, et pour les informations concernant cet erreur de l’import via Twitch, c’est précieux :slight_smile:

P.S.: pense quand même à surveiller les versions de ton image docker, c’est important ! :wink:

1 « J'aime »