Erreur systemctl start peertube

Bonjour,
j’ai effectué l’installation de peertube mais au moment de lancer et faire la commande sudo journalctl -feu peertube,
j’obtiens une erreur :

pouvez vous m’aider à comprendre cette erreur svp?

Vous avez suivi ce guide https://github.com/Chocobozzz/PeerTube/blob/develop/support/doc/production.md ?

Il semblerait que les dépendances npm n’ont pas été installées (étape yarn install --production --pure-lockfile)

oui j’ai suivi ce guide. après exécution du paquet une autre erreur est survenue :

ça ressemble à une erreur de base de données ; est-ce une base de données existante d’une précédente version de peertube?

je suis novice et je veux faire une clef bootable avec linux mint j ai télécharger les aplications comme decrit dans les tutos de la page jai suivi toute la procedure sauf que win32 disk imager sur windows 10 ne veux pas s ouvrir ni ce lancer ni rien , pouriez vous me dire pouruoi cest la derniere etape quil me reste a faire mais y a rien a faire ca ne marche pas .

j’ai réinstallé tout depuis le début mais j’ai toujours des problèmes de modules je ne sais pas quoi faire si vous avez une idée.

Tenter la commande (en partant du principe que la BDD s’appelle bien peertube_prod):

sudo -u postgres dropdb peertube_prod && sudo -u postgres createdb -O peertube peertube_prod && cd /home/peertube/peertube-latest && yarn install --pure-lockfile

Puis démarrer le serveur, puis faire le reset-password.

j’ai tenté la commande et effectué la commande npm install qui m’a permit de régler les problème lié aux modules (npm start). j’ai maintenant cette erreur.

merci de votre aide

C’est bien yarn install et pas npm install qu’il faut faire hein :slight_smile:

Pour l’erreur il faut en fait faire la commande (il y a une coquille dans la documentation) NODE_CONFIG_DIR=/home/peertube/config NODE_ENV=production npm run reset-password -- -u root. Je corrige le guide de suite :slight_smile: