Absence du bouton "Modifier la carte" / Missing "modify the map" button

Bonjour,
j’ai réalisé une carte pour un guide que je dois rendre dans quelques jours. La semaine dernière, lorsque j’ai voulu sauvegarder ma carte avec les données que j’ai apporté, cette action n’était pas possible.
J’ai donc rafraichis la page en vain. De plus, le bouton, qui me servait à modifier la carte a disparu, ce qui m’empêche d’apporter toute modification.

Quelqu’un saurait comment régler ce problème ? Si oui, pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance

Hello,
I’ve created a map for a guide book that I must submit in the next few days. Last week, I wanted to save the map in which I modified some data but that action was not possible to do so.
I refreshed the website in vain. Moreover, I noticed that the button which allows us to modify the map has diseppeared which makes impossible all modification, it’s like the map was published and you are considered as a « reader of the map » so you cannot modify it.

Does anyone know how to fix the problem ? If yes, could you help me please?

Thank you in advance !

Bonjour,

je pense que vous parlez de Framacarte (?!). Dans ce cas, voir notre foire aux questions à ce sujet :slight_smile:

Oui exactement !
Très bien je vais y jeter un coup d’oeil, merci :slight_smile:

J’ai essayer de faire ce que je pouvais néanmoins je n’arrive pas à retrouver l’accès à la carte déjà créée. Il faut que je recommence tout et je ne peux pas me le permettre.
Car on me demande de récupérer le lien « caché » pour éditer la carte sur le compte que je viens de me créer sauf qu’il est disponible que lorsqu’on clique sur le bouton « modifier la carte », bouton qui a disparu justement.

C’est donc la seconde partie de la réponse qu’il faut faire : nous contacter avec les informations demandées :slight_smile:

Le lien public de la carte: [ÉDITÉ PAR LA MODÉRATION]

L’adresse IP : [ÉDITÉ PAR LA MODÉRATION]

Navigateur : Mozilla Firefox

Date de la création de la carte : entre fin mai 2022 et début juin 2022 (je ne me souviens pas de la date exacte).

Comme indiqué dans la faq, merci de passer par notre page de contact : Contacter - Nous écrire

Ce forum est public.