Accès à un formulaire

Bonjour,

En préambule je précise que je suis débuttant avec Yakfoms et un peu perdu.
Notre hébergeur nous a installé l’instance, il nous faut maintenant la configurer.

J’ai supprimé la page d’accueil pour pouvoir faire un texte plus tard. De ce fait, s’affiche le dernier formulaire, avec en bas une pagination ou chaque numéro affiche un formulaire ou une page, dont « Limites », « Téléchargements », « Validation », etc.
Puis-je supprimé ces pages ? Ont-elles une utilité ?

Ma question la plus important est celle ci :
J’ai créé des comptes permettant à ces utilisateurs de créer des formulaires.
Si je vais directement sur le formulaire, par exemple « /node/15 », je suis redirigé vers la page « /no_access » avec le message qui va avec « Sorry, URLs like https://xxx/node/15 are not allowed around here … » alors même que ce formulaire s’affiche sur la page d’accueil.

Je pense qu’il y a quelque chose qui m’échappe et je n’ai pas trouvé de tuto à part celui pour installer Yakforms.

Merci de vos lumières d’experts.

Bonjour,

Après réinstallation de Yakforms par notre hébergeur et « installation » de la page d’accueil par défaut, reste le problème, majeur, que j’ai laissé en citation.

Sauriez-vous nous aider ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Ma seule aide est que les URL vers les formulaires devraient être de la forme « https://xxx/slug-du-titre-du-formulaire-XXXX », pas de cette forme-là (/node/xxxx). Je ne sais pas comment la page d’accueil est générée ni comment Drupal fonctionne mais j’imagine qu’il faut modifier la manière dont les liens vers les formulaires sont générés.

Bonjour,

J’vous propose qu’on arrive à se capter sur un logiciel de visio/partage d’écran à l’occasion.

Je suis membre du chaton Tedomum, je pense qu’entre vos questions d’usages et ma compréhension technique de la chose, on devrait s’en sortir :slight_smile:

J’viens vers vous en MP pour convenir d’un rdv si ça vous dit.

Oups, les MPs ont l’air désactivé.

@tcit , on peut m’allouer le droit de faire des MP ou c’est désactivé sur tout framacolibri ?

Ça devrait bon maintenant, vous aviez encore le rôle de nouvel utilisateur.

1 « J'aime »