Accès aux réultats pour une 2ème personne

j’ai donné le nom d’utilsateu rdu compte framaforms d’un collègue pour qu’il ait accès aux résultats. comment fait-il pour y avoir accès? Il n’a rien trouvé d’accessible sur son compte.

Je pense qu’il doit se connecter, puis aller sur le lien du formulaire. Là, il devrait trouver un bouton « Résultats ».

Enfin, c’est ce que je pense. Je n’ai jamais fais cela.

Bonjour, est-ce que ce problème a trouvé une solution ? J’ai le même besoin (donner accès aux résultats d’un sondage à un autre utilisateur). J’ai testé, mais l’utilisateur ne voit aucun lien ou onglet qui lui permettrait d’accéder aux résultats. Merci d’avance, Nicolas

Bonjour,

Comme indiqué dans la foire aux questions : il faut aller sur le formulaire en question en étant connecté.

Merci sfp.
Oui, c’est exactement ainsi que j’ai procédé. Mais le user autorisé ne voit ni le formulaire dans sa liste des formulaires (le devrait-il ?), ni ne voit un bouton ou onglet pour accéder aux Résultats. Si j’ai compris, dès qu’il utilise le lien du formulaire, il devrait y avoir une différence pour lui, par rapport à une personne non loguée ?

" Le formulaire n’apparaîtra pas dans Mes formulaires ". OK, ce point est clair.

Oui : il devrait y avoir l’onglet des résultats. Pourriez-vous vérifier que vous avez donné ces droits au bon compte et que le compte est connecté quand il accède au formulaire ?

Ça peut varier en fonction du thème, mais sinon :

Merci beaucoup pour ces réponses rapides. Je soupçonne que le problème vient de la solution qui a été développée en interne pour notre organisation. J’en parle à notre service informatique. Cordialement et de très belles fêtes à toutes et touts !