Hier, pas de problème pour accéder au formulaire que j’ai créé le mois dernier, aujourd’hui, journée pour l’envoyer : le site internet n’est plus disponible et le formulaire n’est plus dispo non plus pour les personnes qui cliquent dessus… Je voulais savoir si c’était normal ?
Le formulaire est-il rempli par des personnes se trouvant au même endroit ? Votre adresse IP était bannie car faisant trop de requêtes. Je viens de la débannir mais cela risque de se reproduire si les requêtes sont à nouveau trop nombreuses.
Pas seulement : juste des accès à Framaforms, au formulaire. Si vous faites trop de visites en peu de temps vous vous retrouvez bloqué (pour éviter les attaques qui consistent à mettre en panne un site en faisant trop de visites).
“Ouais enfin…” nous sommes une petite association et le blocage est automatique pour éviter de mettre en péril le service offert gracieusement… Difficile de prévoir qu’une entreprise allait faire trop de demandes d’un coup
On vient d’autoriser l’IP donc il ne devrait plus y avoir de souci.
Nous n’avions pas anticipé ce genre de problème effectivement et nous avons tendance à oublier la taille de notre entreprise Mais je voulais savoir s’il y avait une manipulation spécifique à faire de notre côté pour prévenir le potentiel nombre de requêtes sur les potentiels prochains formulaires ?